HTML Bannière

Homepage

A propos...

Après des années de pérégrinations et de changements professionnels, en 2014 je me pose dans le Limousin avec un vieux projet en tête : travailler dans l'univers du thé. Huit mois plus tard j'ouvre Au Tilleul Vert, un comptoir de thé ambulant.

Ce comptoir est né de mon envie de créer une entreprise à taille humaine au contact des gens, qui me permette de partager ma passion pour le thé. Mon rôle est simple : je suis chercheuse de saveurs. Avec un immense plaisir je cherche et sélectionne des thés que je pourrai faire découvrir et qui plairont aussi bien aux néophytes qu'aux amateurs éclairés. Dans cette recherche je joue aussi à l'alchimiste, et petit à petit des créations voient le jour.

En tant qu'ambulante, je suis sur les routes de ma région, ce qui me permet d'échanger avec des personnes de tous horizons. Ce contact direct est essentiel pour moi, car il me permet de mieux connaître l'attente et les goûts des clients. Par la même occasion cela m'offre l'opportunité de transmettre mes connaissances telles que les meilleures techniques de préparation et de dégustation du thé.
"Il faut trois conditions pour faire le thé : le temps, les braises et les amis."
— Proverbe touareg.
L'aventure est en route...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire