HTML Bannière

Homepage

21 octobre 2016

Bienvenue

Depuis que j'ai ouvert mon comptoir de thé ambulant, en mai 2015, je souhaite m'évader sur la toile pour partager avec vous ma passion pour le thé. Tout de suite l'idée d'un site avec une boutique en ligne paraissait le choix le plus logique vu que ma passion et mon activité professionnelle sont liées. Mais presque 1 an et demi sont passés sans que je trouve le temps et la motivation pour le faire, et je ne comprenais pas pourquoi. La semaine dernière j'ai eu l'illumination.

Pour moi, et dans le monde, le thé est synonyme de partage, donc soyons clairs une boutique en ligne ne correspondait pas vraiment à cette vision. Mon souhait, ici, est de vous faire découvrir l'univers du thé sous toutes ses facettes : le théier et sa culture, le thé dans le monde, les familles de thé, la préparation du thé, le thé et la cuisine... Comme vous pouvez le constater, contrairement à l'idée de certains qui ne voient qu'une tasse d'eau chaude légèrement colorée, le sujet est vaste.
En parallèle j'en profiterai aussi pour vous parler de mon comptoir, où tous les jours je suis à la recherche de nouvelles saveurs à vous faire déguster et où je travaille également à parfaire mes connaissances.

Toutes les semaines je vous proposerai donc un article qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur le sujet. Heureusement vous n'aurez pas l'obligation d'être assidus car j'ai mis en place sur votre droite un outil de recherche (qui vous permettra avec des mots clés de lire seulement les sujets qui vous intéressent) et vous verrez bientôt apparaître les archives du blog (qui listeront tous les titres déjà parus).

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à vous écrire.
C'en est fini pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt.
Amicalement,
Chrystel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire